Boîte de recherche
Livraison et paiement
  • Postal
  • UPS
  • PayPal/ carte de débit /crédit
  • prépayé - compte bancaire
 
Newsletter

89mm cartouche de thermostatique, vanne thermostatique

89mm cartouche de thermostatique, vanne thermostatique - Galerie 3

 
Prix:36.00EUR
Disponible
Ajoutez au panier
got questions?

Tête thermostatique pour le mitigeur
eau chaude et froide


Application : Robinetterie thermostatique (cabines de douche, panneaux de douche, serrures, robinetterie à encastrer)

 

Matériel: Laiton

 

Dimensions:

Hauteur : 89 mm

Diamètre : 34 mm

 

Installation universelle : filetage ou vis

Caractéristiques techniques:
Plage de température d'alimentation en eau admissible : de 5 C à 80 °C.
Pression maximale de l'eau d'alimentation : 1 MPa (7 atm).
Pression d'alimentation en eau recommandée : de 0,05 à 0,5 MPa (0,5 à 5,0 atm).
Plage de réglage de la température de l'eau : de 15°C à 60°C.
L'étalonnage de la tête thermostatique a été réalisé pour une pression de 0,3 MPa (3 atm).

 

Étalonnage:

Après avoir installé la tête thermostatique, il est recommandé d'effectuer un calibrage. Cette action a pour but de régler la température de manière à ce que la température réelle de l'eau soit cohérente avec l'échelle visible sur le corps de l'appareil.

Entretien :


Nous recommandons d'entretenir la tête thermostatique, car le fabricant n'est pas responsable de l'eau calcaire.

Pour le détartrage, nous recommandons d'utiliser des détartrants naturels, par exemple du vinaigre, et non des préparations à forte concentration de chlore. Pour l'entretien des éléments internes, à savoir les pommeaux, les régulateurs en céramique, les interrupteurs de douche, les supports de becs, etc., nous recommandons la graisse silicone-Téflon certifiée pour le contact avec l'eau potable. N'utilisez pas de produits de nettoyage tranchants et corrosifs, de rondelles pointues, d'acide chlorhydrique, de lessive de soude, de solvants ou de chlore, car cela pourrait endommager la surface du robinet et détruire l'élément thermosensible de la tête thermostatique. Utilisez des produits de nettoyage doux (par exemple du liquide vaisselle). Après le lavage, rincez le robinet à l'eau et essuyez-le avec un chiffon.

Lors de l'installation de robinets thermostatiques, il est recommandé d'utiliser des filtres externes supplémentaires sur les arrivées d'eau principales et de garantir une pression comparable pour l'eau froide et chaude. Afin de protéger le robinet contre la contamination mécanique, nous recommandons d'installer des filtres à mailles dans l'installation d'eau juste avant le robinet.

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN POUR LA TÊTE DE BATTERIE THERMOSTATIQUE :
1. Pour retirer la tête thermostatique du boîtier, commencez par retirer le bouton du robinet. Tout d’abord, vous devez retirer le capuchon situé au bas du bouton. Ensuite, utilisez une clé Allen pour dévisser délicatement le bouton.
2. L'étape suivante consiste à dévisser le contre-écrou en acier (écrou chromé), situé derrière le bouton et à côté du corps du panneau.
3. L'étape suivante consiste à dévisser la vis qui verrouille la tête du robinet thermostatique dans le boîtier (située au bas du robinet) à l'aide d'une clé Allen.
4. Retirez la tête et trempez-la dans des produits détartrants, mais peu invasifs (par exemple une solution de vinaigre), puis rincez-la bien (c'est une bonne idée de frotter doucement les joints toriques avec de la crème pour que la tête glisse doucement dans le logement).